ILS M’ONT FAIT CONFIANCE.

J’aime les témoignages souriants !

Parce que ce sur quoi nous posons notre regard, notre attention,
prend de l’expansion …
les témoignages souriants parlent et dessinent une infinité de possibles.

Quelles possibilités nouvelles s’offrent à nous ?

Et si nous choisissions d’éclairer le Bien ÊTRE et le nourrir de nos meilleures intentions, l’esprit clownesque et le coeur trapéziste ?

Que voyez-vous ?

Inspiration ...
Aspiration...

Je vois, des candélabres qui swinguent
autour des perruques poudrées,
Je vois des bras tendus vers les cieux, aux anges dévoués,
Je vois des offrandes vibrantes aux muses esthètes destinées,
Je vois le sourire espiègle de mon coeur  tam-tam éveillé à tant de beauté.

 

MERCI !

Voici … un témoignage souriant après une matinée Bien ÊTRE en forêt

" Bonjour Elisabetta, 
Grâce au soleil je me porte à merveille et j'espère que vous également. Je regrette encore de n'avoir pu me joindre à vous pour cette séance bien-être en harmonie avec la nature, et suis ravie que cela ait été apprécié de votre côté autant que du nôtre. En effet, toute l'équipe vous remercie et me confirme avoir adoré cette séance. Aurélien notamment a particulièrement apprécié sa simplicité et votre ouverture pour le bougre cartésien qu'il est, comme il le dit lui-même ! La facture acquittée a été transmise et je vous en remercie.  Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous remercie encore de votre disponibilité et de votre accueil.
Bien à vous, Lola
"

Tout est toujours possible, surtout le MEILLEUR !   E. PB

TEMOIGNAGES SOURIANTS …

UN POEME DE JUDITH

Quand les mots eclipsent les maux. 

Voici les témoignages souriants que je suis heureuse de publier tels qu’ils me sont envoyés.

Quelle douce et bienfaisante manière de dire peut contribuer à notre Bien ÊTRE ?
Il nous est arrivé à tous d’hésiter encore et encore avant de frapper à la porte de celui ou celle qui nous guidera jusqu’à dissiper les brumes et permettre à notre lumière de rayonner dedans et dehors …

MERCI pour votre partage, MERCI pour votre confiance :0)

En souvenir du 5 avril 2013

On aurait pu se dire soustraits au temps
dans la cuisine à l’abri des intempéries d’avril :
il avait neigé sur les plateaux, il faisait humide,
et la vapeur du thé ajoutait à la brume.
 

On avait dérobé un jour au calendrier
des jours ouvrables et dûment remplis
pour on ne savait quoi au juste
mais ce furent : quelques mots,
comme s’égoutte la pluie depuis les branches,
que l’on confie à la distance
entre les heures, le verre de vin improvisé,
puis, ayant marché par des chemins trempés,
aux chaussures la boue agglutinée.

Et aussi l’oiseau, gorge rouge et léger
par intermittences,
plus vif qu’on ne le vit peut-être jamais.

Judith Chavanne.

Souviens-toi ! Souvenez-vous !
Tout est toujours possible, surtout le meilleur !  E.PB

Par Véronique

Grazie, grazie, grazie a te Elisabetta . Je n'attendais rien, j'étais décidée à accueillir ce qui viendrai .... je n'ai pas été déçue . Ton regard bienveillant, ton empathie m'ont fait un bien fou . Je me suis levée tranquillement ce matin, et ai commencé un petit rituel sympa . Merci pour le cadeau .Bises .

Par Maud De Litizo

Que du bonheur cet atelier bien-être au féminin dimanche après-midi à Vernon. Encore....

Par Laura

Ma chère Elisabetta Les mots ne suffisent pas pour exprimer le bien être et le renouveau que vous apportez dans ma vie. J'entrevois de nouveau la lumière, une lumière nouvelle et inconnue pour moi. Voilà maintenant plusieurs fois que nous échangeons et jamais je ne me suis sentie entendue et comprise de cette façon. Même si j ai encore beaucoup à apprendre et découvrir, je sais désormais que j ai moi aussi le droit au Bonheur. Je ne vous remercierai jamais assez et je vous souhaite à vous aussi le Meilleur. A très vite.

Par Allessandra

Ciao dolce Elisabetta .... tutto bene una sensazione di grande pace e benessere

Par Nina B.

Nina B. 09/11/2017 23:39 C'est la première fois que je laisse un avis sur un/une thérapeute mais là ça valait le coup que je me lance! Une thérapeute incroyable, d'une rare bienveillance. J'ai eu la chance de faire plusieurs séances avec Elisabeth et j'en suis ressorti apaisée et revigorée. Impressionnant de ressentir toute cette énergie qu'elle transmet, comme des petits fils tirés hors du corps. Je vous la recommande chaudement.

Par Allessandra P

Grazie esperienza bellissima mi si è svuotata la testa senza pensieri e i miei muscoli sono diventati di burro....non potrò mai ringraziarti abbastanza dolce Elisabetta ❤

Par yvonne

Bonjour Elisabeth Dans un moment difficile de ma vie, je suis allée à un salon du bien être. Bien sûr il y avait plusieurs exposants, mais j'ai été attirée par une seule personne hé oui pourquoi ? En quelques séances tu ma fais découvrir un autre monde que je compte bien approfondir et apporter tellement de bien être. A bientôt je t'embrasse Yvonne.

Par Tecla

Mercredi 7 sept.-17 20:00 Coucou ma belle, bon et bien voilà mon épisode de soin, comment mon corps a réagi. Une fois allongée, j’ai ressenti comme un courant électrique sur tout mon corps, sont venus s’ajouter des fourmillements !!!! plus ou moins intenses !!! et côté droit de mon corps un poids très fort comme si on me posait les mains sur moi !!! Et les fourmillements ce sont un peu estampés et une très forte décharge au dessus de ma tête qui s’est produite !!!! Après tous ces épisodes sur mon corps, je me suis sentie très très légère dès que ma séance a été terminée. Voilà ma belle j’ai tout résumé. Merci. Je t’envoie des bises. Tecla.

Par Lola

Bonjour Elisabetta, Grâce au soleil je me porte à merveille et j'espère que vous également. Je regrette encore de n'avoir pu me joindre à vous pour cette séance bien-être en harmonie avec la nature, et suis ravie que cela ait été apprécié de votre côté autant que du nôtre. En effet, toute l'équipe vous remercie et me confirme avoir adoré cette séance. Aurélien notamment a particulièrement apprécié sa simplicité et votre ouverture pour le bougre cartésien qu'il est, comme il le dit lui-même ! La facture acquittée a été transmise et je vous en remercie. Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous remercie encore de votre disponibilité et de votre accueil, Bien à vous, Lola

Par Judith

En souvenir du 5 avril 2013. Un poème de Judith Chavanne Voici le retour lumineux de Judith après une généreuse journée Bien ÊTRE que j’ai organisée à Giverny. Merci encore. Chère Elisabeth, Ce serait, plus profondément qu’un honneur, une joie, une source de contentement que d’être associée à ton site, à toi. D’ailleurs, je crois que tu nous avais demandé si nous pouvions t’envoyer un témoignage, et c’est aussi dans cet esprit là que j’ai écrit le poème. Il est donc tout naturel que tu le publies. Je crois que le plus simple, comme il va être publié ailleurs aussi dans un article, comme je te l’ai dit, je crois donc que le plus simple est de le publier avec prénom et nom. A moins que tu ne préfères effacer tout trace trop précise, trop individualisée dans tes témoignages. En ce cas, inscris le prénom. La grande difficulté, je crois, est d’oser être soi ; soi, différent, différente des autres. C’est ma grande difficulté, partagée sans doute avec beaucoup, inscrite dans une histoire spécifique. La peur se déchaîne, mais je parviendrai bien à la défaire. Je t’embrasse. Judith.

Par Florence

Elisabeth, Un petit coucou, quelques nouvelles après nos échanges il y a un petit bout de temps maintenant … dont je garde un excellent souvenir. Beaucoup appris avec toi sur le lâcher prise … je vais beaucoup beaucoup mieux ! J’ai changé de job (journaliste maintenant), perdu du poids, trouvé à vivre seule bien et sereine presque … oh il y a toujours des fonds d’angoisse qui reviennent mais quelle vie aujourd’hui … et tu as contribué à ces avancées. Et j’ai découvert un peu plus la méditation, les tisanes aryuvediques avec délices ! J’espère que tu vas bien également, que tu continues à accompagner ta vie, et tes patients avec cette si jolie bienveillance … à bientôt peut être, Take care

Par Laïta

Bonjour Elisabeth ! Devant la grande baie grande ouverte de mon atelier à Mexico je t’évoquais, fleurs, douceur, ce fil de vie solide et épanouissant qui passe par tes doigts, merci vers toi. Mais je ne pratique pas beaucoup facebook, et pas d’@ à la maison, alors.. alors je reÇois un message de Rose … m’appelant vers toi !

Par Jérémy

Je me suis allongé, ai eu très froid à un moment, puis mes pensées sont allées vers mes enfants et une grande tristesse m’a envahi. J’ai pu me détendre et m’endormir. Merci

Par Leïla

Coucou miss, avec beaucoup de retard je t’envoie ce mail. Alors, voilà c’est un peu compliqué d’expliqué comme ça ce que j’ai vécu, ressenti. La 1ère séance a été paisible et « remplissante » je ne sais pas comment le dire. Je ne saurais pas expliquer s’il s’agit d’énergie, de lumière, de chaleur mais ça m’englobait et à chaque inspiration m’emplissait. j’étais apaisée et n’ai pas ressenti le temps passé pendant la séance qui a durée environ 1h pour moi. J’en suis sortie pleine et rassurée pour ce qui allait venir, l’avenir tout court d’ailleurs. c’était très étrange parce que 1 h avant j’étais vraiment dans un tunnel hyper négatif, je ne voyais pas de sortie avec tout ce qui m’arrivait. La seconde séance a été moins intense. Mais j’ai eu plus de mal à me poser, il y avait plus de mouvements avant que je me pose et j’ai eu du mal à me calmer. La sophronisation de base a pris du temps. J’ai moins ressenti la réception comme dans la 1ère mais j’étais plus dans un va et vient. J’avais l’impression claire de te percevoir enfin pas toi mais ce que tu m’envoyais je suppose, et l’impression aussi de d’être plus active cette fois ci. Voilà j’espère que c’est à peu près clair tout ce que je viens de te dire. Dis moi ce que tu en penses. Je t’embrasse très fort. Et pour finir, juste te dire que je crois sincèrement que sans ton aide, je n’aurais pas relevé la tête aussi facilement, depuis je reste sur cette ligne positive, en me disant que j’y ai le droit aussi. Merci.

Par Rita

Ciao Elisabetta, MERCI. Voici … « J’ai ressenti des crampes dans les pieds, d’abord le pied gauche, puis le droit. Une grande séance de relaxation, ma respiration est devenue profonde. J’ai failli m’endormir, mais on a sonné à la porte. Maintenant plusieurs heures plus tard, je suis si sereine ! Je suis en paix. »

Par Rita

Rita a reçu un soin à distance le 2 juillet 2015, voici ce qu’elle raconte, la voix joyeuse 24h plus tard. « Je me suis allongée et tout de suite après avoir fermé les yeux j’ai commencé à voir des flashs blancs devant mes yeux. C’était très bien au début, j’ai pu me détendre. Et puis j’ai eu du mal à respirer – j’ai toujours du mal à respirer correctement – et là tout naturellement, j’ai pris une profonde respiration et la détente s’est installée jusqu’au bout de la séance. La nuit suivante j’ai très bien dormi. Merci beaucoup ça m’a fait beaucoup de bien, je devais en avoir rudement besoin. »

Par Louis

Mon cœur s’est mis à battre très fort dans ma poitrine, comme s’il cognait sur mes côtes ! J’ai ressenti des fluides dans mon corps. Comme si on tirait sur des fils. J’ai eu une douleur dans ma jambe droite. Et puis c’était la détente complète …

Par Meriem

Chère Elisabeth, Je me sens détendue et sereine. Lors de la séance j’ai senti une chaleur qui remontait de mes pieds jusqu’à ma tête. J’étais comme en apesanteur. J’ai dormi ensuite une demi-heure paisiblement. Je suis émue par cette intervention. Comment te remercier ? Je t’embrasse

Par C.

Ciao Elisabeth, Je me suis allongée après déjeuner et je me suis endormie, sereine ! La séance m’a fait beaucoup de bien, à tous les points de vue. J’espère garder ce bénéfice … Je te remercie donc encore de ta disponibilité et de ton écoute. Merci de m’adresser le lien du site dont tu m’as parlé. Je t’embrasse.

Par Marie Christine

« Oser se confier et être entendue … Échanger dans le calme et être aidée pour accepter de se tourner vers soi … Repartir avec le sentiment d’un poids levé, de soulagement … la tête plus haute, le dos plus droit … » Bonne chance pour ce tournant dans ta vie, j’espère que cela ne va pas t’épuiser, et merci de mettre ce don au service des autres ! Grosses bises

20 Avis

Excellent
(20 avis)
Très bien
Moyen
Décevant
À éviter

Mes pratiques

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.